Une nouvelle vision
des ressources humaines

ImageInPeople  une histoire humaine.

ImageInPeople naît en 2002 sous le nom de CVdunet

Dès sa création, ce cabinet de recrutement d’un genre nouveau imagine un moteur de recherche novateur, CVSearch, capable de rechercher des candidats dans plus de 40 CVthèques simultanément. Précurseur du recrutement dématérialisé, Eudes Le Gars, fondateur de l’entreprise, lance Addposting, une plateforme destinée à la multidiffusion d’offres en ligne. Par la suite, l’outil CVblog permettra d’obtenir les informations professionnelles figurant sur les blogs et pages personnelles de candidats potentiels.
 

Evolution « classique »

Le cabinet qu’on qualifie déjà de « chasseur du web »* continue son développement et étend son activité au recrutement classique.  Dans ce cadre, le cabinet ouvre deux nouveaux bureaux, à Lyon en 2007 puis Lille en 2008.
* source étude CNRS sur l’e-recrutement
 

A la rencontre des Ressources Humaines et du web 2.0

Utilisant toutes les ressources du Web, la société crée Visio4People en 2010. Ce logiciel innovant dédié au visio-recrutement en ligne devient très rapidement un outil indispensable pour les décideurs RH de plusieurs entreprises françaises et internationales.
 
 

CVdunet devient ImageInPeople

Le 1er janvier 2011, CVdunet change de raison sociale pour devenir ImageInPeople. Nouveau nom, nouvelle identité, l’ADN technologique et humain n’a jamais été aussi fort.  Accompagnant plus de 100 sociétés dans leurs recrutements, ImageInPeople renforce ainsi sa volonté d’être proche de ses clients et de ses candidats. Afin de répondre au mieux à vos besoins, ImageInPeople reste résolument tourné vers l’avenir, les nouvelles technologies et l’impact sur le comportement candidat.